Les inscriptions se font par mail à l'adresse
|
L'inscription est gratuite grâce aux subventions accordées par la FWB.
Profitez-en ! La gratuité est bientôt terminée puisque la FWB a décidé de ne plus subventionner les écoles et instituts supérieurs de pédagogie. Si un module annoncé rencontre votre intérêt mais que vous ne pouvez y participer cette année, merci de le signaler par mail à la même adresse. Pour les enseignants en cours de diplomation ou de certification CESPL, il n'est plus possible d'entamer le portfolio de fin de cycle. |