Des formations continues, en soirée, des mercredis après-midi ou des samedis matin,
pour rencontrer des collègues motivés, pour partager des réflexions et des questionnements,
pour élaborer des pratiques innovantes et variées.
Une pause réflexive pour les enseignants et des gains pour chaque élève ! ... Et c'est toujours gratuit !
pour rencontrer des collègues motivés, pour partager des réflexions et des questionnements,
pour élaborer des pratiques innovantes et variées.
Une pause réflexive pour les enseignants et des gains pour chaque élève ! ... Et c'est toujours gratuit !